| Perversion du psychisme | |
|
+5ranette simply-jenny meedow PsychoBaal raziell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meedow fée bleu
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Sam 9 Déc - 20:20 | |
| Bho, j'ai pas fait grand chose...juste actualisé un petit peu les smilies mais bon si vous insistez...a moi et a Mac bien sur Ipsss | |
|
| |
macfly Chevalier Elfique
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Dim 10 Déc - 2:13 | |
| lol tout le mérite revient à laly les derniers smileys c'est elles qui les as ajoutés @plush | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mar 12 Déc - 2:25 | |
| Le mérite est a vs 2 vosu avez fait du bon boulot | |
|
| |
PsychoBaal conseillé des fées
Nombre de messages : 986 Age : 116 Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mar 12 Déc - 12:47 | |
| J'aime le flooooood !!! owiii blablablablablablablablablablablablablablabla | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mar 12 Déc - 15:39 | |
| Psyyyyyyyy floooood poooowaaaaaaaa là | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 116 Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
raziell Adepte du fouet
| |
| |
meedow fée bleu
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mar 12 Déc - 17:22 | |
| sort son katana ...euhh son fouet JE serais la derniere des floodeuses!!! Yatahhhh a l'attaaaaaqueeeeee!!!!!!!!! *cours apres * | |
|
| |
macfly Chevalier Elfique
| |
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mar 12 Déc - 22:28 | |
| Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzaaaaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï ïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï ïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï ïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mer 13 Déc - 0:52 | |
| Pas la peine de lutter je serai le dernier *va s * Bon meed a un argument frappant là ms je tiendrai bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mer 13 Déc - 15:50 | |
| Moi j'arrete de flooder la car je préfère aller flooder dans toutes les parties sauf celle la... mouahahahahah | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mer 13 Déc - 16:14 | |
| Le flood est moins agréable kan il se fait dans les parties prévues pr n'est ce pas Mais bon il est vrai k'aucune partie ne part pas en flood je pense, donc ou sont réelementles partie prévue a cette effet arf kel réflexion de malade *va s' * | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mer 13 Déc - 17:54 | |
| *va chercher une partie NF (non floodée)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mer 13 Déc - 18:03 | |
| *fait exprès de faire un double post pour flooder* j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est .... *roulement de tambour* non sans difficulté que j'ai trouvé une partie non sacccagée par des joueurs et joueuses très floodeurs ou bien même floodeuse *roulement de tambour qui continue* il s'agit donc ... de la partie euh... zut j'ai oublié... ah si... non... c'est la partie "Salle de réunion" | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mer 13 Déc - 18:46 | |
| C'est pcq c'est la partie la plus récente, el a meme pas 1mois et y'a jms k'1topic dedans el est en construction,ms je sais pas pq j'ai le présentiments qu'une fois finie el sera envahie aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Sam 16 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Dim 17 Déc - 7:08 | |
| bho j sui,pas sur de comprendre le sens là | |
|
| |
| |
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Dim 17 Déc - 13:29 | |
| Non pas il faut, ms meme ds le flood cpas mal qu'on comprenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Dim 17 Déc - 16:57 | |
| Moi j' pas les autres j' que moi Moi j' pas les autres j' que moi Moi j' pas les autres j' que moi Moi j' pas les autres j' que moi Moi j' pas les autres j' que moi | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Dim 17 Déc - 18:41 | |
| C'est pas question d' En fait je te suis plu j te laisse ds ton trip | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mer 20 Déc - 15:18 | |
| c'est normal il faut décripter voici la dernière version de décriptage | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mer 20 Déc - 23:14 | |
| Bon c officiel j te décripte plus du tt | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Jeu 21 Déc - 21:15 | |
| bon il ne reste plus qu'un language pour qu'on se comprenne => | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perversion du psychisme | |
| |
|
| |
| Perversion du psychisme | |
|