| Perversion du psychisme | |
|
+5ranette simply-jenny meedow PsychoBaal raziell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Jeu 17 Aoû - 23:49 | |
| bheuuuuuuuuuuuu c'est naz si on peut même pas le manger alors qu'il est en guimauve | |
|
| |
PsychoBaal conseillé des fées
Nombre de messages : 986 Age : 116 Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Ven 18 Aoû - 0:06 | |
| *cours* Aaaaarrrgghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis allergique à la guimauve *gonfle* Ayayaieu !! | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Ven 18 Aoû - 1:05 | |
| Mais comment tu prend ton pied toi??? T'aime pas le fouet t'es allerqique a la guimauve erf t'as pas d bol et pas d gout | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 116 Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Ven 18 Aoû - 3:46 | |
| Moi mon pied c’est de pouvoir m’acheter une grosse épée (ou alors, la voler), afin d’être plus fort et de pouvoir heuu... acheter une épée plus grosse (ou alors, la voler). Quand je monte en puissance, je peut prendre une épée plus puissante, donc je doit en acheter une supplémentaire (ou alors, la voler).
Tout cela pour dire qu'on ne doit pas obligatoirement avoir une vie compliquée pour qu’elle soit bien remplie.
Tu me diras pourquoi? On a toujours besoin d’une arme plus grande que soi. C'est un truc qui fait mal à deux mains. L'arme est oblong en métal pesant entre 8 et 15 kilos, avec un bout pointu et un bout rond. Pour s'en servir c'est simple: mettre le bout pointu dans le Troll en face de toi. Généralement utilisée par les barbares, cette arme de choc ne fait pas dans la dentelle. Spécialement conçue pour écraser des crânes de Trolls, elle se doit d’être utilisée en conjonction avec une intelligence ne dépassant pas 9, et une force supérieure à 17. On notera comme effets secondaires l’apparition d’un sourire inquiètant sur le visage du barbare qui la manipule, ainsi qu’une indicible angoisse sur le visage des opposants. Pour gagne un duel, pas besoin d’être super entrainé ni de niveau vingt-huit, quand tu sors l’instrument, c’est l’ennemi qui prend la fuite. | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Ven 18 Aoû - 5:32 | |
| Mdr là je me demande le tps qu'il t'as fallu pour pondre tt ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Ven 18 Aoû - 12:13 | |
| C'est une partie de la description d'un de mes barbares. | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Ven 18 Aoû - 23:41 | |
| Oui donc en fait tu ne t'es pas foulé pour nou le mettre ms t'as quant meme du bien cogiter le jour ou tu l'as écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Sam 19 Aoû - 2:36 | |
| Tu pense bien qu'à 2h46 du matin mon cerveau s'est arrété depuis longtemps (on peut d'ailleurs se poser la question: a t il deja fonctionné?) | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Sam 19 Aoû - 3:53 | |
| Ben ca j te rassure t'es ps le seul a te la poser cette question | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Sam 19 Aoû - 4:48 | |
| Ca veut dire quoi ca?
Je comprend pas... :albino: | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Sam 19 Aoû - 6:37 | |
| Que t'es pas l seul ds le cas rien de plus rien d moins | |
|
| |
meedow fée bleu
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Sam 19 Aoû - 19:42 | |
| *chuchotte a Psy'* Raziell il fonctionne par demi cerveau (voui voui jte jure c'est lui qui me l'a dit ), il a un demi cerceau qui marche pendant que l'autre dort et il fait tourner au bout de 12h...donc t'etonnes pas que le boss soit a la masse 24/24h, 7/7j ;) heureusement que jsuis là parce que sinon on serait pas aider... :lol: *cri haut et fort pour que raziell l'entende* Mais c'est pas graveeeeeuhhhh je l'aime tout plein mon tetard adepte du fouet | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Sam 19 Aoû - 21:33 | |
| Moi mon cerveau ne fonctionne plus.
Suite à une pendaison, le cerveau s'est noyé et a du etre retiré. A défaut de pièce de rechange... me voici comme je suis
faut faire gaffe aux pendaisons ca peut etre dangereux | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Sam 19 Aoû - 21:39 | |
| Mince moi qui pensait que la pendaison n'apportait que de bonne chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Sam 11 Nov - 18:42 | |
| RaAaaZ' tu as oublié ta section préferé
*sort le fouet et le fait claquer*
petiiiiit petit petit !!!
'avec un appat comme ca s'il vient pas c'est qu'il est pendu' | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Sam 11 Nov - 19:14 | |
| *se dépend* Ben un appat tu sais, si y'a pas une joile fille au bout du fouet c'est tt de suite moin appétissant Mais j viens kan meme, on sais jms k'une joile fille passerai par là et serait ok pr prendre le relai | |
|
| |
meedow fée bleu
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Sam 11 Nov - 20:17 | |
| euh.... :roll: *prend le fouet des mains de psy* Moiiii je prend le relaissssss...... *fouette, fouette et refouette* ms sinon t'inkiete Psy, jle fouette tjs ms plus sur le forum, ms jvais m'y remettre ;) | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Sam 11 Nov - 21:24 | |
| J'ai décider de plus répondre a l'appel du fouet je ne suis plu adepte Ca a l'aire de koi un chef qui perd les pédales dés kil entend un fouet claquer... 'ms bon ai-je vrt les pédales sans ca j pense pas' :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Sam 11 Nov - 22:42 | |
| "raziell Adepte du fouet" cherche pas tu aimes ca tu peux pas y échapper ca sert à rien de lutter c'est peine perdu alors profites tant que tu peux | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Sam 11 Nov - 22:51 | |
| Nan je tiendrai a la sueur ki dégouline sur son front | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Dim 12 Nov - 12:50 | |
| T'es tout pale ca va ? *donne un deuxième fouet à Meedow* | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Dim 12 Nov - 17:13 | |
| Je tiendrai, je tiendrai, je tiendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est fini tt ca j'ai dit, je tiendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Dim 12 Nov - 18:09 | |
| ' ca y est il commence à craquer ' | |
|
| |
meedow fée bleu
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Lun 13 Nov - 0:06 | |
| hou ouhhhh merci Psy YATAAAAA *fais claquer ds tout les sens* tkt tu vas craquerrrrr YATAAAAA *lui court apres* | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Lun 13 Nov - 0:28 | |
| *cours a tte allure* erf NAAAAAAAAAN Je veux pas je veux pas *se bouche les oreilles pr pas entendre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perversion du psychisme | |
| |
|
| |
| Perversion du psychisme | |
|