| dessinez cest gagnez !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
macfly Chevalier Elfique
| Sujet: dessinez cest gagnez !! Dim 10 Déc - 23:27 | |
| voila je vous présente ce site ou lon peut jouez a ce fameux jeu dessinez cest gagnez cest bien fun alors foncez dessus http://www.isketch.net/@ plush | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: dessinez cest gagnez !! Mar 12 Déc - 2:24 | |
| Bon ben mac c'est pas faute d'avoir essayé ms moi ca veut vrt pas marcher déso | |
|
| |
PsychoBaal conseillé des fées
Nombre de messages : 986 Age : 116 Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dessinez cest gagnez !! Mar 12 Déc - 12:41 | |
| bah moi il me demande d'installer "shockwave player 10.1" et comme j'ai pas envie... | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: dessinez cest gagnez !! Mar 12 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
meedow fée bleu
| Sujet: Re: dessinez cest gagnez !! Mar 12 Déc - 17:35 | |
| Moi j'ai comme Psy, et comme j'ai vu que s'etait en anglais et que depuis l'épisode southpark je suis toujours aussi forte ...euh nulle...je vais m'abstenir sinon ca va m'enerver de constater ma débilité profonde Merci mattou quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 116 Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dessinez cest gagnez !! Mar 12 Déc - 22:25 | |
| Mais non t'es pas plus débile que moi Un exemple ? j'ai essayé d'arrêter un camion avec la tête et bah ca maleuh de camion c'est dur et ca fait bobo la tête | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: dessinez cest gagnez !! Mer 13 Déc - 0:53 | |
| Ouais les camions c trop gros commence par les voitures | |
|
| |
meedow fée bleu
| Sujet: Re: dessinez cest gagnez !! Mer 13 Déc - 4:36 | |
| okay....ca explik mieux la tronche que t'as sur ton avatar...j'avais jamais osé poser des questions peur de raviver d'anciennes souffrances...mais hummm je vois de suite...(loool) Psy, prochaine fois fais attention ^^ | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: dessinez cest gagnez !! Mer 13 Déc - 4:39 | |
| Ou met au moins 1 casque ca limitera ptéte les dégats | |
|
| |
| Sujet: Re: dessinez cest gagnez !! Mer 13 Déc - 15:44 | |
| J'ai essayé le casque mais ca fonctionne pas je vois rien avec regardez *met le casque à l'envers* opération flood réussi | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| |
| |
| Sujet: Re: dessinez cest gagnez !! Mer 13 Déc - 17:51 | |
| bah n'empèche que c'est ptet pas bin dur mais au moins ca marche...
regardes ce post: il est complètement inutile | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| |
| |
macfly Chevalier Elfique
| Sujet: Re: dessinez cest gagnez !! Mer 13 Déc - 21:50 | |
| oui il faut installer le plugin sinon ca marche pas Mais mon incomparable cerveau à trouver le remede la boisson pourpre serieusement ceci > cest une autre version de dessinez cest gagnez ou l'on peux jouez jusqu"a 100 joueurs : Oui vous ne revez pas avec adara le fun est la!! pour le télecharger c'est par ici > http://www.infos-du-net.com/telecharger/C-est-Dessiner-Gagner-com,0301-6941.htmlDescription : Vous connaissez certainement tous le but du célèbre jeu : dessiner c’est gagner ! Si vous aimiez déjà jouer à cela avec vos amis, accompagné de votre crayon et de vos feuilles, il sera certainement autant amuser d’y jouer sur votre PC. Vous pourrez jouer jusqu’à 100 joueurs, et il vous faudra deviner ou faire deviner le mot tiré au hasard par l’ordinateur.Les règles du jeu : Toutes les 60 secondes, on change de mot et de dessinateur... celui-ci doit tout faire afin de faire deviner ce mot, sauf bien sûr l'écrire, ou en faire un rébus. Les autres joueurs doivent eux trouver le plus rapidement possible le mot en question, afin de récupérer un maximum de points. Le dessinateur a lui tout intérêt à ce que tout le monde trouve le mot : il gagne alors un gros bonus ! Voila je pensais que l'on pourrai marquer ici ceux qui veulent se faire des chtite parties raz,baal ,meedow ,abys ca serait sympas ,fun ^^ tous ensenble! qu 'en pensez vous? @micalement macfly | |
|
| |
simply-jenny exploratrice
| Sujet: Re: dessinez cest gagnez !! Mer 13 Déc - 21:53 | |
| bin chez moi sa marché très bien bien delirant ce jeu surtout quand les gens ne savent pas dessiner ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessinez cest gagnez !! | |
| |
|
| |
| dessinez cest gagnez !! | |
|