Forum d'Adara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde féérique d'Adara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 a quelle heure vous connectez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macfly
Chevalier Elfique
macfly


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2006

a quelle heure vous connectez vous? Empty
MessageSujet: a quelle heure vous connectez vous?   a quelle heure vous connectez vous? EmptySam 25 Nov - 16:18

a quelle heure vous connectez vous? Slayers1 Oyez oyez Adarans Adarannes a quelle heure vous connectez vous? Slayers1
voila je souheterai que chacun vienne ici mettre les horaires ou il se connecterai "probablement (a titre indicatif) sur slayers et les jours aussi. ainsi, cela nous permetterai de jouertous enfin presque xD en meme temps et donc davantage de fun voili.a quelle heure vous connectez vous? Grouphug a quelle heure vous connectez vous? Grouphug

Comme il faut un premier pour commencer je me lance xD
xxxx= je ne sais pas si je me connecterai ce jour.



-lundi (6H/8H45env)
-mardi XXXXX
-mercredi XXXXXX
-jeudi(6H/8H45env)
-vendredi(10H/ 2H)
-samedi (11H / 2H )
-dimancheXXXXXX


amicalement macfly. Razz
Revenir en haut Aller en bas
samyyy123
explorateur
samyyy123


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2006

a quelle heure vous connectez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quelle heure vous connectez vous?   a quelle heure vous connectez vous? EmptySam 25 Nov - 19:40

Mouais ... Moi sa depend toujours .. Je suis quebecois donc je me connecte pas a le même heure que vous ... (sauf si vous êtes quebecois , mais j'en doute xD)
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

a quelle heure vous connectez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quelle heure vous connectez vous?   a quelle heure vous connectez vous? EmptySam 25 Nov - 19:53

Non là c'est mis au heure francaise. Mais tu peut kan même mettre approximativement aux alentours de kel heure tu te connecte on sais ke pr ns fau fair +6h (et ceux ki le savai pas le sauron maintenan lol! )

Mac ne demandai pas là les heure précise de connection, ms approximative, on sai ke personne n'est a l'abris d'1 empéchemen ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
PsychoBaal
conseillé des fées
PsychoBaal


Nombre de messages : 986
Age : 115
Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou
Date d'inscription : 24/07/2006

a quelle heure vous connectez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quelle heure vous connectez vous?   a quelle heure vous connectez vous? EmptySam 25 Nov - 22:29

Moi je joue entre 20h et 21 h généralement mais pas pour l'instant (dans 2 semaines je rentre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpa2sit c.con
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

a quelle heure vous connectez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quelle heure vous connectez vous?   a quelle heure vous connectez vous? EmptyDim 26 Nov - 19:31

Moi c'est assez aléatoire, je n'ai pas d'heure fixe, ni de jour, ms c svt assez tard le soir vers 10, 11h voir même des fois seulement après minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





a quelle heure vous connectez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quelle heure vous connectez vous?   a quelle heure vous connectez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quelle heure vous connectez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Adara :: guilde :: Suggestions-
Sauter vers: