Sujet: a quelle heure vous connectez vous? Sam 25 Nov - 16:18
Oyez oyez Adarans Adarannes voila je souheterai que chacun vienne ici mettre les horaires ou il se connecterai "probablement (a titre indicatif) sur slayers et les jours aussi. ainsi, cela nous permetterai de jouertous enfin presque xD en meme temps et donc davantage de fun voili.
Comme il faut un premier pour commencer je me lance xD xxxx= je ne sais pas si je me connecterai ce jour.
Sujet: Re: a quelle heure vous connectez vous? Sam 25 Nov - 19:40
Mouais ... Moi sa depend toujours .. Je suis quebecois donc je me connecte pas a le même heure que vous ... (sauf si vous êtes quebecois , mais j'en doute xD)
raziell Adepte du fouet
Sujet: Re: a quelle heure vous connectez vous? Sam 25 Nov - 19:53
Non là c'est mis au heure francaise. Mais tu peut kan même mettre approximativement aux alentours de kel heure tu te connecte on sais ke pr ns fau fair +6h (et ceux ki le savai pas le sauron maintenan )
Mac ne demandai pas là les heure précise de connection, ms approximative, on sai ke personne n'est a l'abris d'1 empéchemen ou autre...
PsychoBaal conseillé des fées
Nombre de messages : 986 Age : 116 Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: a quelle heure vous connectez vous? Sam 25 Nov - 22:29
Moi je joue entre 20h et 21 h généralement mais pas pour l'instant (dans 2 semaines je rentre).
raziell Adepte du fouet
Sujet: Re: a quelle heure vous connectez vous? Dim 26 Nov - 19:31
Moi c'est assez aléatoire, je n'ai pas d'heure fixe, ni de jour, ms c svt assez tard le soir vers 10, 11h voir même des fois seulement après minuit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a quelle heure vous connectez vous?
a quelle heure vous connectez vous?
Page 1 sur 1