Samyyy123 ... Un jeune elf né a Trigorn, était un orphelin abandonné par ses parents. Il devait survivre seul, personne pour l’aidé. Un jour, il décida de se prendre en main et d’allé combattre pour devenir fort et puissant. Il alla loin, très loin. Il passa alors par Eleven Snake, Sarosa , Gathol, Saphan, Sonak, Ibrin, Abelhelm, Proncillia, et ensuite Lumetyrion pour connaître les cultures, les monstres et tout ce qui n’était pas a Trigorn. Samy était quelqu’un de courageux, de sournois, d’aimable et haïssable. Pendant quelques années, il a été corrumpu par le pouvoir. Il était obsédé par ça. Il tuait même pour devenir plus puissant ! Il a aussi été arrêté pour avoir fait TROP de PK dans Sarosa … Mais maintenant, il est redevenu quelqu’un de gentil. Il cherche même une épouse … Mais cela ne se passe pas comme prévu .. Il essaye et essaye mais personne ne veut de lui … Il n’est pas très très romantique … Il pense juste a baiser … Mais maintenant il a promis d’être au service des femmes jusqu'à sa mort … Eh bien oui ce Samy c’est moi :3. Donc si vous voulez me présentez de joli demoiselles … Faite moi le savoir … Et si vous êtes une femme qui avez besoin d’un serviteur ou d’un esclave … J’suis a votre disposions mad’moiselle