Forum d'Adara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde féérique d'Adara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite question niveau Rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite question niveau Rp Empty
MessageSujet: Petite question niveau Rp   Petite question niveau Rp EmptyMar 14 Nov - 19:43

Si vous avez des questions qui touche au Rp posez les ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
Koen'
explorateur
Koen'


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Moins tu en sais, mieu tu te porteras !
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite question niveau Rp Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau Rp   Petite question niveau Rp EmptyMar 14 Nov - 20:03

bon bah =')

Citation :
je viens de découvrir une skin dans le jeux ! frog.png je l'aime beaucoup =D je me suis donc convertit en grenouille lol ! ce n'est pas trop hors sujet avec la guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite question niveau Rp Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau Rp   Petite question niveau Rp EmptyMar 14 Nov - 20:19

lol! merci bcp

On dira que de base le peuple Adaran n'as pas vrt de grenouille ds ses rangs, ms un Rp est modelable :) .

On peut très bien imaginer que tu ai eu affaire a notre ennemi et que tu ai décidé de te joindre a ns (en tant que mercenaire) et de nous aider a le détruire.

Ce qui peut d'ailleurs devenir ton grade, grenouille mercenaire ou un truks ds le genre ;) . Je profite d'ailleurs de l'occasion pr vs dire de ne pas hésitez a aller ds la section approprié pr demander un grade vu ke vs possédez tous le grade basique de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
ranette
exploratrice
ranette


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite question niveau Rp Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau Rp   Petite question niveau Rp EmptySam 18 Nov - 2:54

Est ce qu'on peut crée un nouveau sujet qui a pour titre notre maison???pasque si on est toujour dehors....

👅
Revenir en haut Aller en bas
meedow
fée bleu
meedow


Nombre de messages : 334
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Petite question niveau Rp Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau Rp   Petite question niveau Rp EmptySam 18 Nov - 17:12

ouip jpense que ca va pouvoir se faire, t'as raison commence a se faire froid dehors!!
Mais notre boss va vite nous creer ca ;)
Suffit de lui demander gentiment... >_<
Revenir en haut Aller en bas
ranette
exploratrice
ranette


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite question niveau Rp Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau Rp   Petite question niveau Rp EmptySam 18 Nov - 21:27

Geniallll !
Alors est ce que je peut avoir une maison svp??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite question niveau Rp Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau Rp   Petite question niveau Rp EmptyLun 20 Nov - 1:27

Alors j suis pas sur de te comprendre, tu voudrai une maison rien qu'a toi une genre une salle commune a la guilde ki serait notre maison?

Pcq si c'est une maison a toi j crains le souk ke ca va etre si tt le monde veut la sienne et surtt les topics inutil ke ca sera car peut être ke certai seront fort fréquenté ms sans doute ke d'autres le seront moins et j'ai peur ke ca crais des disputes et des "jalousie" du genre ouai pq on poste tt le tps ds sa maison et pas ds la mienne, etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
macfly
Chevalier Elfique
macfly


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite question niveau Rp Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau Rp   Petite question niveau Rp EmptyMar 28 Nov - 21:55

c'est surtout quil faut beaucoup de po pour faire,une maison
et un logiciel spécial
hors des po y en as Po des masses Xd
MAIS il est vrai que une maison cest que pour la guilde
pas pour chaques personnes lol
@+ Petite question niveau Rp Kenny1_g
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite question niveau Rp Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau Rp   Petite question niveau Rp EmptyMer 29 Nov - 0:47

Non ms j crois k'el demandai sur le forum pas une maison de guilde IG enfin c ske j pense avoir compris maint j'att de ses nouvelles pr pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite question niveau Rp Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau Rp   Petite question niveau Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question niveau Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite trouvaille ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Adara :: (partie Rp) :: Taverne RP-
Sauter vers: