| Petite question niveau Rp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Petite question niveau Rp Mar 14 Nov - 19:43 | |
| Si vous avez des questions qui touche au Rp posez les ici. | |
|
| |
Koen' explorateur
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Moins tu en sais, mieu tu te porteras ! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Petite question niveau Rp Mar 14 Nov - 20:03 | |
| bon bah =') - Citation :
- je viens de découvrir une skin dans le jeux ! frog.png je l'aime beaucoup =D je me suis donc convertit en grenouille lol ! ce n'est pas trop hors sujet avec la guilde ?
| |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Petite question niveau Rp Mar 14 Nov - 20:19 | |
| merci bcp On dira que de base le peuple Adaran n'as pas vrt de grenouille ds ses rangs, ms un Rp est modelable :) . On peut très bien imaginer que tu ai eu affaire a notre ennemi et que tu ai décidé de te joindre a ns (en tant que mercenaire) et de nous aider a le détruire. Ce qui peut d'ailleurs devenir ton grade, grenouille mercenaire ou un truks ds le genre ;) . Je profite d'ailleurs de l'occasion pr vs dire de ne pas hésitez a aller ds la section approprié pr demander un grade vu ke vs possédez tous le grade basique de la guilde. | |
|
| |
ranette exploratrice
| Sujet: Re: Petite question niveau Rp Sam 18 Nov - 2:54 | |
| Est ce qu'on peut crée un nouveau sujet qui a pour titre notre maison???pasque si on est toujour dehors.... | |
|
| |
meedow fée bleu
| Sujet: Re: Petite question niveau Rp Sam 18 Nov - 17:12 | |
| ouip jpense que ca va pouvoir se faire, t'as raison commence a se faire froid dehors!! Mais notre boss va vite nous creer ca ;) Suffit de lui demander gentiment... | |
|
| |
ranette exploratrice
| Sujet: Re: Petite question niveau Rp Sam 18 Nov - 21:27 | |
| Geniallll ! Alors est ce que je peut avoir une maison svp??? | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Petite question niveau Rp Lun 20 Nov - 1:27 | |
| Alors j suis pas sur de te comprendre, tu voudrai une maison rien qu'a toi une genre une salle commune a la guilde ki serait notre maison?
Pcq si c'est une maison a toi j crains le souk ke ca va etre si tt le monde veut la sienne et surtt les topics inutil ke ca sera car peut être ke certai seront fort fréquenté ms sans doute ke d'autres le seront moins et j'ai peur ke ca crais des disputes et des "jalousie" du genre ouai pq on poste tt le tps ds sa maison et pas ds la mienne, etc.... | |
|
| |
macfly Chevalier Elfique
| Sujet: Re: Petite question niveau Rp Mar 28 Nov - 21:55 | |
| c'est surtout quil faut beaucoup de po pour faire,une maison et un logiciel spécial hors des po y en as Po des masses Xd MAIS il est vrai que une maison cest que pour la guilde pas pour chaques personnes lol @+ | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Petite question niveau Rp Mer 29 Nov - 0:47 | |
| Non ms j crois k'el demandai sur le forum pas une maison de guilde IG enfin c ske j pense avoir compris maint j'att de ses nouvelles pr pouvoir avancer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question niveau Rp | |
| |
|
| |
| Petite question niveau Rp | |
|