| Design du fofo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ranette exploratrice
| Sujet: Design du fofo Mar 14 Nov - 0:29 | |
| Bon alors moi y'a un truc qui ma choqué,c'est le design du forum,excuser moi de vous le dire mais je le trouve vraiment pas top,faudrais essayer de changer sa,sa poserais un probleme?Je peut vous aider j'ai une aime qui fais des montage plutot pas mal.C'est comme vous voulez ,voila j'voulais juste en parler. | |
|
| |
Koen' explorateur
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Moins tu en sais, mieu tu te porteras ! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Design du fofo Mar 14 Nov - 0:36 | |
| Du moment que ça reste simple d'utilisation, ça me convient. | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Design du fofo Mar 14 Nov - 0:54 | |
| Si tu pouvai expliker un peu plus en détail ske t'entend par design et dit ske tu changerais. Voilà j'attend tes éclaircissements | |
|
| |
ranette exploratrice
| Sujet: Re: Design du fofo Mar 14 Nov - 0:58 | |
| le design ==> estetik du fofo
Faudrait deja changer la bagniere et aussi l'écriture lol enfin plusieur petite chose comme sa. | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Design du fofo Mar 14 Nov - 1:11 | |
| Ben la banniére je pense kil y'a pas trop moyen kon la change pcq el est de1 le reflet du Rp de la guilde et donc convient (je trouve) parfaitement et aussi j'adore cette image.
Et pour l'écriture ben faudrai ke tu dise plus précisément ske tu lui reproche, si c une question de taille, c pr avoir une meilleur lisibiliter tt simplemen.
Maintenant j t'en prie dévelope tes idées pcq là franchement j'ai du mal a voir ski te géne, tu ne t'explike pas assez je trouve. | |
|
| |
ranette exploratrice
| Sujet: Re: Design du fofo Mar 14 Nov - 9:53 | |
| Mais tu sais pour la banniere tu peux garder l'image mais sa t'empeche pas de l'ameliorer. Ensuite l'écriture me fais un peux mal au yeux surtout la couleur.... J'aimerais bien que vous l'image pour lorsqu'il y a un nouveau message et lorsqu'il y en a pas.Enfin je crois que c'est tout Ha!Rajouter des smiles svp... jadore jadore jadore Voila alors ?
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
macfly Chevalier Elfique
| |
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Design du fofo Mar 14 Nov - 20:06 | |
| Et pr les images lors de nouveau messages c pas facil car il faut trouver des images en rapport avec le théme de la guilde ( en tt cas je préférerai). Mais si c pr ke tu puisse repérer plu facilemen ou kelk'1 est venu poster, il y'a maintenat le portail, il te montre ou on a posté en dernier ainsi ke a kel date et kel heure. Suffit de cliker et t'y es ;) | |
|
| |
ranette exploratrice
| Sujet: Re: Design du fofo Mar 14 Nov - 20:09 | |
| Mdr tu veux pas lacher l'affaire,tu veux avoir raison.Juste les image c'est rien du tout...en plus c'est facile d'en trouvé votre banniere c'est une image de ha my godess,bah t'en prend d'autre tout simplement !
stpppp*suplie*
lol | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Design du fofo Mar 14 Nov - 20:13 | |
| Ben moi de ske j'ai djà fait et si j comprend bien ske tu demande on peut mettre que des smilies pr faire ca, ca fonctionne pas avec des images.
Mais j me trompe peut-être | |
|
| |
ranette exploratrice
| Sujet: Re: Design du fofo Mar 14 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Design du fofo Mar 14 Nov - 20:31 | |
| Ben dés que j'ai le tpsje regarderai a ca alors, ms j te promet rien encore J te tiendrai au courant xD | |
|
| |
ranette exploratrice
| Sujet: Re: Design du fofo Mar 14 Nov - 20:38 | |
| Oki merci !!!!! | |
|
| |
meedow fée bleu
| Sujet: Re: Design du fofo Mer 15 Nov - 16:19 | |
| si jpeux donner mon avis, j'aimerais pas trop changer l'image ni la couleur l'image pcq c un coup de coeur et qu'elle represente tt a fait l'idée de la guilde la couleur pcq on a passé des nuits blanche dessus a trouvé quelque chose qui nous plaiser enfin par contre jserais bien partante pour des nouvelles images kan il y a des nouveaux messages c'est une bonne idée jtrouve maint reste a trouvé ca !!! ;) | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Design du fofo Mer 15 Nov - 17:27 | |
| Je suis de ton avis pour l'image et le fond ca a été tellement galére pr tt coordonné ¨*y repense avec nostalgie* Et les images j m'y met dés kj'peu, ms un peu de patiente pcq là j suis sur plusieurs truks xD | |
|
| |
meedow fée bleu
| Sujet: Re: Design du fofo Mer 15 Nov - 17:31 | |
| hummm j'adore quand tu parles de truc et de machin ... | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Design du fofo Mer 15 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Design du fofo Mer 22 Nov - 22:43 | |
| Voilà l'animation pr les messages est finies (je tiens d'ailleurs a remercier béjita ki a eu l'amabilité de les faires) il s'agit de skin ki indiqueront si il y'a un nouveau messages ou pas. Il ne me reste plus qu'a choisir kel skins mettre a pr kel renseignement, je vous promet j me dépéche j vai avoir dure ms j vai le faire (je suis le roi des indécis ) Pour demain matin au+tard ca sera fait j vai plancher là dessus tte la nuit :) | |
|
| |
ranette exploratrice
| Sujet: Re: Design du fofo Mer 22 Nov - 23:24 | |
| Lol,c'est a cause de moa désolé... | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Design du fofo Mer 22 Nov - 23:34 | |
| Bha ne le sois pas je sais pas si on ressentira vrt le changement niveau pratique ms ca en mettra un coup au niveau esthétique je pense donc je ne dirai pas a cause ms grace ;) Là c juste ke j vai me torturer pr savoir a kel type de message attribuer kel skin Vive les indécis | |
|
| |
macfly Chevalier Elfique
| Sujet: Re: Design du fofo Jeu 23 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Design du fofo Jeu 23 Nov - 19:18 | |
| Kom vous l'aurez remarqué j'ai finalement réussi a me décider Bon j l'avoue pas sans aide , d'ailleurs grand merci a meedow je crois ke sans elle j'y serai tjs Je t'Aime Je tenai aussi ke la skin ke vous voyez partout et ki n'est pas répertorié dans la légende ( donc celui ci ) signifie kil n'y a pas de nouveau message ms ke vous avez déjà lu le dernier postes. | |
|
| |
meedow fée bleu
| Sujet: Re: Design du fofo Ven 24 Nov - 15:57 | |
| Ben pas de quoi, ms tu y serais tres bien arrivé tout seul ca aurait juste ptete pris un peu plus de temps ms tu as tt fait tt seul :roll: En plus bien joué c'est super beau tte ces petites fées *chuchotte* moi aussi je t'Aime | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Design du fofo Ven 24 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
Abyss Démon égaré
| Sujet: Re: Design du fofo Sam 25 Nov - 4:55 | |
| Ben félicitations moi j'aime vrt bien le disign. En+ tt reste Rp on voit bien ke c'est choisi avec "soin" vous suivez un fil conducteur quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du fofo | |
| |
|
| |
| Design du fofo | |
|