Forum d'Adara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde féérique d'Adara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 alliance avec the*dark*fire*knight

Aller en bas 
5 participants

alliance avec tdfk
oui
alliance avec the*dark*fire*knight Vote_lcap33%alliance avec the*dark*fire*knight Vote_rcap
 33% [ 2 ]
neutre
alliance avec the*dark*fire*knight Vote_lcap33%alliance avec the*dark*fire*knight Vote_rcap
 33% [ 2 ]
non
alliance avec the*dark*fire*knight Vote_lcap33%alliance avec the*dark*fire*knight Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
gaara
explorateur
gaara


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptySam 11 Nov - 17:34

voila je voulez savoir si vous voulez bien faire une alliance avec les tdfk(thedarkfireknight) car deja il y a le reste de mes perso et que nous pourrons vous aidez en cas de probleme et vise versa la guild a 63M de po 2000 de reput et c une guild anti pk près a sacrifier leur vie pour en sauver voila ce me ferait plaisir que nous soyons allier maintenant a vous de voir merci bien de voter
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptySam 11 Nov - 18:27

Heu ben tout d'abbord, on fait surtout des alliances Rp (ce ki entend que l'on peu aussi faire des alliances avec des ennemis Rp, c pa pcq on est ennemiRp qu'on doi se sauter dessu dés kon se croise), j'ai été jeté un oeil a la page de guilde des dark*fire*knight et il ne me parraisent pas vrt Rp, de plus j'ai lu qu'il parlai de pk neutre ou anti ds la guilde. Etant une guilde anti (très ciblé Razz ) on ne peut décament pas s'allier a des pk (il fat rester cohérent au Rp).

Je ne suis pas vrt pr les alliances kom on en entend parler svt sur le jeu. Pq avoir besoin d'une alliance pr s'entraider, pui une alliance entraine aussi d'entrer en guerre parfois pr des raisons qui ne ns concerne pas, voir ke l'on ne connai meme pas,ou avec leskels on est pas d'accord.

Je ne suis donc pas contre, ms ca dépend du type de l'alliances et de ses buts.
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
PsychoBaal
conseillé des fées
PsychoBaal


Nombre de messages : 986
Age : 115
Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou
Date d'inscription : 24/07/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptySam 11 Nov - 18:30

Moi je suis contre une alliance pour ces mêmes raisons et plus particulèrement celle la car on ne connait pas vraiment les membres.
Après on peut tout a fait essayer de me faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpa2sit c.con
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptySam 11 Nov - 18:35

Oui j'oubliai donc de signaler ke ce n'était pas 1non ms pas 1oui non plus, j suis donc plutot neutre. C'est suite a des discutions qu'une décision pourra tomber je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
PsychoBaal
conseillé des fées
PsychoBaal


Nombre de messages : 986
Age : 115
Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou
Date d'inscription : 24/07/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptySam 11 Nov - 22:45

moi ce que j'aurais aimer savoir, c'était plus comment il avait connu la guilde a la base et surtout pourquoi notre humble guilde, leurs objectifs, des trucs comme ca quoi...


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpa2sit c.con
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptySam 11 Nov - 22:48

heu le triple postes c'est pcq quelqu'1 d'autre a supprimer les siens Razz

Et ce genre de question serait plutot a mettre ds sa présentation ke ici ds les traiter d'alliances.

ca serai sympa de ta part de bien vouloir faire ca merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
gaara
explorateur
gaara


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyDim 12 Nov - 11:38

au non c'est dommage dans l'autre guild il été tous d'accord et ravi de savoir qu'on aurait pu etre allier snif pa grave j'aurai aimer voir mes 2meilleurs guild reuni
Revenir en haut Aller en bas
PsychoBaal
conseillé des fées
PsychoBaal


Nombre de messages : 986
Age : 115
Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou
Date d'inscription : 24/07/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyDim 12 Nov - 12:49

raziell a écrit:

Et ce genre de question serait plutot a mettre ds sa présentation ke ici ds les traiter d'alliances.

J'ai du mal m'exprimer car j'ai pas bien compris l'interet de cette alliance. Pourquoi s'allier à Adara plutot qu'une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpa2sit c.con
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyDim 12 Nov - 17:06

Ok psy' j'avais pas bien compris déso Razz

Et Gaara ne prend pas leur non pr des refus catégorique. C'est juste que d'expériance ns savons tous que les alliances peuvent parfois amener+ de probléme ke d'avantages.

Ils voudraient juste comprendre les buts de cette alliance et pq avec ns, car faire une alliance "qui ne sert a rien" est tu le comprendra je pense inutil.

Donc voilà je pense que de notre cotée l'histoire n'est pas encore close, on aimerai juste avoir un complément d'information. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
macfly
Chevalier Elfique
macfly


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyDim 12 Nov - 21:16

Bien ,pour ma part j'ai mis OUI pourquoi ? c'est la question que vous etes entrain de vous poser j'imagine alors pour TOI fidele LECTEUR oui toiii xD voici pourquoi j'ai coché "oui"

-bon bin comme dise les copains quand faut y aller faut y aller
slayersiens ,slayersienne mes chers copainstriotes xDD

-je pense qu 'une alliance n'est pas forcement nefaste si les interet des 2 guildes sont similaires,identique .
il faut aprés que la majorité sois daccord et que la "fusion" des 2 sois faite de sorte que lanbiance demeure et reste convivial

geek

voila bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
meedow
fée bleu
meedow


Nombre de messages : 334
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyDim 12 Nov - 23:57

Alors moi, j'ai voté CONTRE...
et puis comme c moi la chef de guerre je verouille le sujet... lol!

Bon jvais faire une explication de blonde...preparez vous!!!
jsuis contre a tendance neutre qui pourrait pencher vers un pour ...en fait jlaisse faire les hommes lol c trop complexes pour moi tt ca... :roll:

mais j'ai voté contre parce que je n'eprouve pas le besoin ni l'envie de m'allier avec une guilde ou je ne connais aucun membres ni de réelles motivations a cette alliance, voilà ms si on m'en trouve je suis "peut etre" prete a changer mon vote

voilouuuu flower
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyLun 13 Nov - 5:06

Bon ben voilà les plus ancien membres et plus actif on donné leur avis (les nouveau peuvent venir donner le leur aussi plus y'en a mieux c'est ;) ).

Donc maint ms si tu peut répondre au question ki ont été soulevé ca serait cool. Et ptéte ke la tendances changera :)
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
gaara
explorateur
gaara


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyLun 13 Nov - 18:17

deja j'ai voulu faire cette alliance car je me disait que comme les 2 forum etait pas vraiment actif il y auré plus d'inscri dessu le forum il y aurait plus d'ambiance et pareil sur le jeu on aurait pu faire un join expres qur pour les 2 guildes mais bon c'etait pour vous aidez c'est pas grave en plus vous etes 2guildes très sympas il y auré pas eu de probleme
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyLun 13 Nov - 18:23

Oui je comprend ton idée. Ben j pense ke l'idée du join et des forums peut se faire sans que l'on décréte une alliance, kom ca on pourra apprendre a se connaitre et si le courant passe peut-être en reparlé et envisager une alliance.

Voilà j'attend vos avis a tous a ce sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
macfly
Chevalier Elfique
macfly


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyLun 13 Nov - 20:11

je suis dacord avec yanou lol!

apres murrrrrrr plo reflexion je pense que cest mieux ainsi.
tout simplement car la guilde est entrain d'etre reconsuitre
et commence doucement mais surement à redevenir active.


@micalement macfly :joker:
Revenir en haut Aller en bas
gaara
explorateur
gaara


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyMar 14 Nov - 17:35

d'accord si vous voulez je trouve aussi que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyMar 14 Nov - 18:37

Ok ben j'aimerai avoir l'avis au moins des2autres ki ont aussi voté et on pourra discuter de ca plus concrétement
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
meedow
fée bleu
meedow


Nombre de messages : 334
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyMer 15 Nov - 15:59

=o
jsuis ok pour faire eventuellement un join
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyMer 15 Nov - 17:19

Voilà manke plus ke l'avis de Psy' ms j pense pas qui sera contre l'idée d'1 join, enfin ki sais j peut me tromper donc j'att de tte facon son avis avt d poursuivre koi ke se soit.

J'aimerai savoir de ton coté ou ca en est avec les dark*fire*knights, car tu dit que tu trouve ke c'est une bonne idée ms tu ne dit pas cmt el est passé auprès de ton lead.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
gaara
explorateur
gaara


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyJeu 16 Nov - 10:49

je comprend pas cette phrase "comment elle est passer aupres de ton leader" pourait tu expliquer stp car je suis un peu bete lol
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyJeu 16 Nov - 15:03

Je demandai juste si tu avais parlé de cette idée a ton leader et ce kil en pensait.

Tkt t'es pas le seul ds ce cas ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
gaara
explorateur
gaara


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyVen 17 Nov - 12:06

a tu parler de l'alliance euh j'en et parlais les chefs et le leader son d'accord mais je leur et pas encore parler des joins je le ferait que si vous etes d'accord toute facon eux il seront d'accord et chaque guild pourrait s'inscrire dans le forum de l'autre guild non?
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyVen 17 Nov - 15:07

Oui j ferai ca en rentrant pcq je suis pas là ca week end et j'essairai de prendre conact avec le lead
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
macfly
Chevalier Elfique
macfly


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptySam 18 Nov - 17:54

ok donc jen déduis d'apres ce qui vient d'etre dis,relaté ici
que un/join sera crée entre guilde sympatoche tout ca
faudra penser a se faire des combats inter guildes geek :bom:


@ plush mac.
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight EmptyLun 20 Nov - 1:10

Ben on va d'abbord pensé a mettre tt ca en place pui a apprendre a se connaitre ms on pourra en venir a ca aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





alliance avec the*dark*fire*knight Empty
MessageSujet: Re: alliance avec the*dark*fire*knight   alliance avec the*dark*fire*knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec the*dark*fire*knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Adara :: Conseil des fées :: Proposition d'alliance-
Sauter vers: