| Bar | |
|
+5macfly raziell arylwren PsychoBaal ThrotLeGaleux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arylwren
| Sujet: Re: Bar Jeu 16 Nov - 22:52 | |
| *le cul par terre* ouch, j'ai trop bu moi... *eclate de rire* euhhh fallait le dire jt'aurais fait une petite place *se gratte la tête* 'je suis pas trop mal moi ici en fait' *reste assise par terre et commande une autre tournée* (hrp/ c'est clair qu'on est des gros alcoolique là /hrp) | |
|
| |
ranette exploratrice
| Sujet: Re: Bar Ven 17 Nov - 1:22 | |
| (hrp c clair!!! lool /hrp)
Fixe arylwren.
t'es deja bourer???tu tiens pas beaucoup l'alcool dit donc... | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Bar Ven 17 Nov - 4:08 | |
| *regarde les deux filles en se demandant si ca va tourner a la bagarre ou si ca restera calme*
'j'espére que ca ne va pas dégénérer j'ai pas trop envie de m'interposer et j pense pas que koen' sortira de sa bulle, ni même si il s'en rendra compte *rire*'
T'es sur que tu ne veux pas revenir près de nous aryl???
*bois une gorgée*
*chuchote a meedow* Dit on fait quoi si ca dégénére? | |
|
| |
meedow fée bleu
| Sujet: Re: Bar Ven 17 Nov - 4:12 | |
| On en profite pour partir discretement, moi je suis pas tres a l'aise en ces lieux...
*regarde Aryl et Ranette se defigurer du regard*
En tout cas ca à l'air bien tendu, tu crois que Koen' y soit pour quelque chose?
*rigole en silence* | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Bar Ven 17 Nov - 4:20 | |
| Oui c'est une idée *sourit*
*les regardes tout les trois*
Bn je sais pas si koen' est l'entiére cause a celà, mais il est sur qu'il y joue un rôle *rit discrétement pour ne pas se faire remarquer par les trois autres* | |
|
| |
ranette exploratrice
| Sujet: Re: Bar Ven 17 Nov - 20:44 | |
| ranette se retourne vers raziell.
Quesque tu raconte hein???j'tai entendu faire des mess basse.
Elle sourit et se leve
boaf,t'facon j'suis crever j'vais aller dormir .Bonne nuit tout le monde *Se leve et se dirige vers la porte,lance un dernier regard et sors* | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Bar Lun 20 Nov - 1:07 | |
| Ben bonne nuit ranette, hésite pas a revenir boire un verre avec nous
*chuchotte a meedow* bho el lache vite l'affaire ca va faire le bonheur d'aryl ca *rit* | |
|
| |
Abyss Démon égaré
| Sujet: Re: Bar Mer 29 Nov - 17:57 | |
| Abyss entre dans la taverne, il avait entendu dire que certains membres de la guilde s'y réunissaient souvent, il balaye la pièce du regard, quant il est soudain intérpelé pa un visage qui lui est familier, c'était celui d'arylwren.
*se dirige vers leur table*
Salut, comment allez vous? puis je prendre place a vos cotés?
Il s'addressai bien entendu a raziell et meedow mais ne cessait de regarder arylwren du coin de l'oeil
'hummmmmm elle est vraiment jolie'
*rougit très discretement* (lol) | |
|
| |
macfly Chevalier Elfique
| Sujet: Re: Bar Mer 29 Nov - 19:25 | |
| - Abyss a écrit:
- Abyss entre dans la taverne, il avait entendu dire que certains membres de la guilde s'y réunissaient souvent, il balaye la pièce du regard, quant il est soudain intérpelé pa un visage qui lui est familier, c'était celui d'arylwren.
*se dirige vers leur table*
Salut, comment allez vous? puis je prendre place a vos cotés?
Il s'addressai bien entendu a raziell et meedow mais ne cessait de regarder arylwren du coin de l'oeil
'hummmmmm elle est vraiment jolie'
*rougit très discretement* (lol) abyss xD je sais que tu es nouveaux chez adara alors je vais tapprendre un truc meedow = arylween =laly lol "bois sont jus de pourpre " édit: mac ca serai bien kan tu fai1poste de ce genre de signaler que c un poste HRP aumoins pr la forme merci bcp ;) | |
|
| |
Abyss Démon égaré
| Sujet: Re: Bar Jeu 30 Nov - 2:50 | |
| Pti post HRP
ha je savai pas ke meedow c'étai arylwren aussi merci de me l'apprendre ms je comprend pas trop pourquoi tu me dit ca???
J'ai dit quelque chose de mal dans mon poste???
Si c'est le cas je m'en excuse c'étais pas voulu | |
|
| |
macfly Chevalier Elfique
| |
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Bar Jeu 30 Nov - 20:24 | |
| Bien merci et toi? biensur installe toi ou tu veux il y'a place*sourit*
Que veux tu boire? | |
|
| |
Abyss Démon égaré
| Sujet: Re: Bar Jeu 30 Nov - 21:02 | |
| HRP ok ben merci macfly /HRP Je vais bien aussi merci, je boirai la même chose que toi*sourit en s'asseyant* Raziell commenca a me parler mais je ne l'écoutai que d'une oreil. Toute mon attention était porté sur arylwren qui était en train de discuter avec un étrange personnage qui avait l'air bien loin de l'endroit ou nous étions. Je veillai toute fois a ne pas montrer a raziell que je ne l'écoutai qu'a moitié, ni a ce qu'arylwren voit que je la regardai. Je me tenais donc face a raziell, regardant du coin de l'oeil arylwren. Jamais je n'avais vu beauté aussi resplendissante que la sienne, j'avais de plus en plus de mal a décrocher mon regard d'elle, lorsque un bruit sourd se fit entendre et me sortit brusquement de mes pensé.*regarde autour de lui* Que c'est il passé?Ce n'était qu'un serveur qui avait renversé son plateau les choppe vide fesant un bruit énorme. Nos verres arrivèrent je me mit alors a boire détournant mon regard d'arylwren et écoutant attentivement raziell, mais pour combien de temps....( ) HRP bon je suis tout seul dans mon trip là pour le moment mais ca me fait bien caller désolé si j'aide pas trop les autres a pouvoir me suivre /HRP | |
|
| |
arylwren
| Sujet: Re: Bar Ven 1 Déc - 11:38 | |
| J'avais enfin repris place à table a coté des mes tres chers amis quand la porte du pub se rouvris, un homme tel un ange entra ds la piece, je ne su le regarder tres longtemps tellement je fu immediatement envahi par la gene. Je le trouvé fort seduisant. Je l'entendis se rapprocher de notre table et commencer a converser avec Raziell, mais je m'efforcas tjs de ne pas avoir a croiser son regard
*confuse* euhhh Meed euhh tu , ca va?
'erf, je suis vraiment nulle, je vais passer pour une idiote maintenant, pourquoi cette homme me fait perdre tt mes moyens?'
Tellement confuse et géné, je ne savais plus quoi faire mais cet homme me plaisais il emané de lui quelque chose d'unique et fascinant...je l'ecoutais parler avec Raziell sans rien dire. | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Bar Ven 1 Déc - 17:50 | |
| *se retourne en entendant le bruit et en voyant Abyss sursauter*
Ho t'inquiéte avec ce serveur ca arrive tout le temps *rit*
*chuchote a meedow* Tu la trouve pas bizard aryl depuis quelques minutes?? elle dit plus rien el bouge plus, en même temps Abyss aussi y'a un truc qui me chiffone, tu trouve pas qu'il a l'air a moitié dans la discution toi???
'Mais aryl el m'inquiéte vraiment c'est pas dans ses habitudes'
Hey Abyss santé *sourit et léve son verre*
Et sinon que pense tu de notre vieux Vespé tu as beaucoup visité? *rit*
Heu... Abyss?? tu m'écoute??? | |
|
| |
Abyss Démon égaré
| Sujet: Re: Bar Lun 4 Déc - 10:11 | |
| C'était étrange je n'entendais plus aucun bruit autour de moi comme si j'étais seul dans la piéce avec juste cette rayonnante personnone dont j'étais irrésistiblement tombé sous le charme. Il devait pourtant bien y'avoir du bruit autour de moi, mais j'étais comme dans une bulle, en extase devant une telle splendeur. Lorsque je cru soudain entendre mon nom je sortit de cet étas avec un soubresaut
Hein?... Quoi??? Ho désolé j'étais perdu dans mes pensées *rit un peu confus*
Bha en fait non je n'ai pas encore beaucoup visité pour le moments je ne fait que suivre les grands chemin pour m'entrainer, j'ai un peu peur de me perdre *rit*
Mais le peu que j'en ai vu, j'ai trouvé ca joli
'faudrait que je puisse au moins lui adresser la parole mais comment faire???'
Et vous vous êtes tous membres de la guilde je suppose? Vous avez déjà beaucoup visité?
*regarde tout le monde autour de la table attendant leur réponse* | |
|
| |
PsychoBaal conseillé des fées
Nombre de messages : 986 Age : 116 Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bar Mer 24 Jan - 18:13 | |
| psychobaal ayant trop bu se réveille de son coma éthylique
gné? j'ai loupé quelquechose? ma foi, j'ai l'impression d'avoir trop bu et dormi pendant 2 mois...
il se relève et se mit à crier
TAVERNIER ! A boire ! vite Amène aussi quelques mets, il faut que je ripaille, j'ai aussi faim qu'un ogre. pendant le repas, psychobaal se met alors à raconter: Moi j'ai beaucoup voyagé et j'ai vu du pays... Je suis originaire de mincoin et après plusieurs mois de marche je suis arrivé à Sarosa ou je peux enfin me restaurer *chuchote* et accessoirement boire.
après avoir nocer confortablement, il commence alors à chercher comment il pourrait s'enfuir s'en payer... | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Bar Mer 24 Jan - 20:35 | |
| *écoute psy' raconté son histoire*
'1mois de minicoin a saro' *rit intérieurement* 'ces tiny'
T'inquiéte pas psy c'est moi qui offre t'as pas a chercher un moyen de t'échapper | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 116 Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bar Mer 24 Jan - 22:18 | |
| Psy' se retourne alors qu'il était à moitié coincé entre un mur et la chaumièregniii !! argh! merci bien l'ami... pourquoi souris tu ainsi? tu veux payer la note? et bien soit! Tavernier! Apportez moi un ours fourré à la banane ( ) | |
|
| |
meedow fée bleu
| Sujet: Re: Bar Mer 24 Jan - 22:19 | |
| mdr ca bouffe grave un tiny, on dirait pas comme ça jsuis épaté là ^^ si tu arrive a le finir c'est meme moi qui paye et je t'en offre un 2eme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 24 Jan - 22:27 | |
| bah ca fait quand même deux mois d'hibernation madame
je reprend des forces, j'ai l'intention d'aller jusqu'au palais et si je survis peut être à Argelas mais bon je ne me fait pas d'illusion je serais probablement trop vieux en arrivant au palais pour repartir
sinon pour le deuxième ours, il faut que je mange la tête et le croupion? car si non j'accompagnerais bien le tout d'un tigre chaud. | |
|
| |
meedow fée bleu
| Sujet: Re: Bar Mer 24 Jan - 22:35 | |
| Bho la tete jla ferais empailler , je pensais justement a refaire la deco de chez nous ca fera bien au dessus de la cheminé...par contre pour le croupion... BON AP' BIEN SUR ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 24 Jan - 22:36 | |
| J'ai une idée pour le croupion... il suffit de le dans le de et puis le à qu'est ce que t'en penses? | |
|
| |
meedow fée bleu
| Sujet: Re: Bar Mer 24 Jan - 22:40 | |
| Quoiii le mettre dans le frigo de mamie et puis le manger a noel??? Mouais bizar ton idée mais pkoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 24 Jan - 22:42 | |
| ce qui est bizarre c'est la censure je peux dire ah non! mais pas ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|