Elle avait pour nom Arylwren, Wren pour les Amis. Elle était l'enfant qui n'aurait jamais du naître, fille d'un magicien et d'une Elfe, la grande prétresse des druides, ses parents avaient été sacrifiés aux Dieux...
Arylwren est une elfe, elle posséde les secret de la magie de ces ancêtres. Comme toutes elfes normalement constituées elles avaient les cheveux blonds, les oreilles pointues, une taille supérieure a la moyenne, une beauté fascinante, une vision plus qu'efficace, et une agilité redoutable.
Wren, avait bien les cheveux blonds (et sales) et les oreilles pointues (cachées derriere ses cheveux) mais elle n'avait pas hérité du reste. Bien sûr, un tiers, ce n'était déjà pas si mal. D'un autre côté, se disait souvent Arylwren, elle aurait aimé pouvoir choisir quel tiers.
Le soleil se couchait sur Adara...
Arylwren laissa un moment promener son regard sur l'étendue d'eau. Pour une fois, songea t'elle, il n'y avait pas de cadavre à la surface.
Puis elle détacha son regard du flot boueux, et repris sa marche.
Quand elle arriva aux abords d'un étroit sentier où elle avait l'habitude d'aller, c'est là qu'elle croisa le regard de 2 personnes, il s'agissait de Raziell et Meedow...a ce moment là elle ne savait pas encore que cette simple rencontre allait changer le cour de sa vie...