Partie RP:
Un homme en armure et son écuyer entrent dans le palais royal. L’écuyer ouvre alors un sac et lui donne un parchemin.
*s'éclaircit la voix*
il se met alors à lire.
Bien le bonjour nobles aventuriers!
Je suis l’un des preuxs protecteurs des merveilleuses fées du royaume d'Adara
Toute la cité d’Adara vous souhaite paix et guérison sur votre peuple.
Nous recherchons de vaillants protecteurs de fées suffisamment puissant pour les protéger du Mal mais toutes les âmes pures sont les bienvenues.
Nous ne luttons pas contre la violence et sommes de pacifiques défenseurs de la nature et de la vie. Nous vénérons Danava, Déesse de la Nature et , Zandaros, Dieu des Eaux.
C’est pour cela que nous faisons que de nous protéger des agresseurs.
Nous accueillons des fées mais se faisant hélas trop rare, nous recherchons principalement de valeureux gardiens pour partager notre table et notree couche.
Nous protègons ces créatures fantastiques au péril de nos vies. Si vous voulez venir dans nos rangs vous devrez alors faire le Bien autour de vous et préserverez toutes ces fées si délicates.
Vous devez être prêt à sacrifier votre vie pour sauver celle d’une fée.
Les détrousseurs, assassins et brigands devront se repentir de leur crimes une fois la grande armée du Bien levée. Le pardon est accordé à tous pour leurs péchés passés si vous servez désormais une cause juste tel la protection des fées.
Ecoutez donc le récit de mon fidèle écuyer.
*l'écuyer parle alors timidement*
Moi-même, antérieurement assassin, me suis converti pour déterminer une cause juste et aider mes amies les fées car sans elles, Vesperae court un grave danger !!
En effet, qui vous protège de la mort ? Les fées bien entendues… Nous dépendons d’elles et elles de nous. Sans elle l'épée de Démonio frappera à de nombreuses reprises vous et vos familles.
Dorénavant, vous savez pourquoi leurs vies sont si importantes donc n’hésitez plus, ENGAGEZ VOUS (lien vers le forum partie postulation) dans la cité d’Adara.
Fripouilles s'abstenir.
*sortent du palais avec le sentiment du devoir accompli et un large et franc sourire*
Partie HRP:
Comme vous l'aurez compris, la guilde Adara recrute.
Elle n'accepte pas que les membres ne pk car cela irait à l'encontre du RP de la guilde (lien vers la description)
Nous recrutons donc des joueurs tous levels
Enfin cela est posté pour être modifié. Donnez vos idées