| Perversion du psychisme | |
|
+5ranette simply-jenny meedow PsychoBaal raziell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychoBaal conseillé des fées
Nombre de messages : 986 Age : 116 Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Dim 31 Déc - 13:07 | |
| *sert un jus de blob*
jus a volonté ! | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Dim 31 Déc - 13:42 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 116 Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Dim 31 Déc - 16:26 | |
| Tu vas ptêt' pas me croire mais je ne sait pas quoi faire pour flooder ah si ce post | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| |
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Dim 31 Déc - 22:15 | |
| Nooooooooooooooooooooooooonnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis pas ca le floodeur n'est pas mort en cette fin d'année... Je ne suis pas un barbu mais un tiny ! *chante* les tiiiiiinyyy vaiinc'ront, les tiiiiiinyyy vaiinc'ront, on est les plus forts ! *s'arrête se sentant observer* ... et ca y est je flood !!! ta "thérapie" fonctionne bon réveillon à tous | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Dim 31 Déc - 22:26 | |
| Pas de koi
Et merci a toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Dim 31 Déc - 23:01 | |
| Le floodeur finira bien par être pendu un jour va t'inquiète pas pour ton réveillon tu as le choix soit je t'offre un soit une soit un tu choisis quoi? | |
|
| |
meedow fée bleu
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Lun 1 Jan - 13:32 | |
| Vous etes grave....jsuis tombé sur des malades 'merde' si jfais la liste de mon Raziell, j'savais deja, taré, insomniaque, sado maso, indecis, emmerdeur, floodeur ms erf nowwww alcoliqueeee ca va aller la liste va s'arreter un jour????? Psy', jme permettrais pas, mais ds le genre tu peux te battre pour la place avec lui... Bon aller pour la nouvelle année qui commence et santé!!! | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Lun 1 Jan - 15:12 | |
| je doi vrt choisir je peu pas avoir le et la ?? Heuuuuuuu je sai pas moi c sadique kom choix rhaaaaaaaaa je sai pas Sinon ouais j pense que la liste doi s'arréter là, fin je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Lun 1 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| |
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mar 2 Jan - 15:13 | |
| Si quelqu'un veut faire cette liste bon courage!
En plus faudra poster dans la partie flood car elle risque d'être sera longue, très longue... | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mar 2 Jan - 16:37 | |
| Moi j saurai pas pcq a part dire voleur de chaussette j voi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mar 2 Jan - 22:26 | |
| voleur de chaussettes ? qui ? moi ? quel idée absurde | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mer 3 Jan - 0:33 | |
| De sk'on m'en a dit oui toi Ptéte pa si absurde ke ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mer 3 Jan - 13:02 | |
| non mais oh je te permet pas faut pas croire aveuglément ce que l'on dit sur moi y a pas mal de jaloux notamment de ma très grande beauté <<<< (cf avatar) et puis ca rapporte pas assez de pièces a revendre surtout s'il y en qu'une tombé de la charette en plus c'est dur a revendre sur le marché y a que les nains unijambiste bourré à la mousse blonde que ca peut intéressé alors j'ai vraiment aucun intêret de faire ca 'quoique ca pourrait faire une collection privée intéressante' | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mer 3 Jan - 14:45 | |
| Je sais pas si ca a + d'intéret de collectionner les phalanges ou les crane pr s'en faire un service a thé, n'empéche ke ca se fai donc ma fois pq pas des chausette | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mer 3 Jan - 15:08 | |
| Cool une collection de crâne et de tibia ca pourrait être sympa.
va falloir que j'aille pk non je suis plus de ce bord je vais plutot continuer ma collection de chausettes uniques | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mer 3 Jan - 19:39 | |
| Par paires ca serai kan meme nettement + utile | |
|
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Mer 3 Jan - 22:48 | |
| Pour quoi faire? avec une chaussette d'humain je pourrais me faire un sac de couchage en théorie car en pratique je peux pas car ca sent comme chez l'ogre | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| |
| |
meedow fée bleu
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Jeu 4 Jan - 1:08 | |
| Ouh la la les louloutes, j'arrive plus a vous suivre... Va falloir que vs vs fassiez soigner tout les 2 ca devient urgent là!!! Psy me tente pas pr la liste, parce que je pourrais te charger l'ardoise a toi aussi | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| |
| |
| Sujet: Re: Perversion du psychisme Jeu 4 Jan - 12:40 | |
| Moi je suis parfaitement sain Ta piqure j'en veux pas na! *a peur* Par contre je crois que raz' en veux une *chuchote a meedow* ou plutot l'infirmière humhum pour la liste je crois que ca va aller de toute facon tu as mieux a faire | |
|
| |
raziell Adepte du fouet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perversion du psychisme | |
| |
|
| |
| Perversion du psychisme | |
|